De Lanildut à Portsall, le long du GR 34...


Landunvez- la route touristique


"De Lanildut à Portsall", ce sont 22 photos prises ces dernières semaines voir certaines il y a déjà quelques années, et que j'ai pu présenter à Porspoder durant ce mois d'août. 


Il y a de ça quelques temps, on m'a annoncé que je pourrais exposer à la chapelle Sainte- Anne durant l'été. Ravie que l'on m'offre cette occasion,  j'ai dû alors réfléchir à un fil conducteur et il m'est paru évident pour cette grande première que je devais mettre en avant les paysages qui m'accompagnent depuis mes débuts en photographie. Porspoder, Argenton, Landunvez... Ces lieux qui m'appellent au quotidien et dont je ne me lasse pas d'admirer la beauté. 
Certaines photos attendaient bien sagement de sortir de mon ordinateur, vous les aviez aussi peut-être déjà vues ici, sur le blog ! Pour les autres, j'ai chaussé mes chaussures pour mon plus grand plaisir et suis de nouveau partie à la découverte de ce GR 34 (on ne cesse de le redécouvrir..), appareil photo à la main.

Et puis a donc eu lieu l'exposition ! Une chouette expérience qui m'a permis de me confronter au regard extérieur et de discuter directement avec les touristes qui découvrent la région, les locaux qui connaissent les lieux par cœur, mes proches... Comme il est valorisant d'entendre des retours positifs, flatteur de savoir que mon regard porté sur des paysages ou des éléments de la nature est apprécié, constructif d'entendre des avis contraires. Des échanges formateurs, inspirants et moteurs pour la suite !

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir, voici les photos exposées. Pour les autres, ce sera l'occasion d'une nouvelle balade de Lanildut à Portsall !


Le port de Lanildut



Lanildut



PorspoderPort de Mazou - Porspoder
Presqu'île Saint- Laurent - Porspoder



Presqu'île Saint-Laurent - Porspoder



Presqu'île du Vivier - Argenton
Presqu'île du Vivier - Argenton
Argenton



Landunvez



La route touristique - LandunvezLandunvez



Trémazan
Portsall



Portsall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire