Sous le vent...





Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici. Deux mois pour ainsi dire ! Non pas que je ne me baladais pas, ce n'est pas possible sur une aussi longue durée, mais le fait est que mon appareil photo n'était pas de sortie. Trêve hivernale pour lui aussi ! 
Pour deux raisons. Soit parce que le temps ne le permettait pas - je n'ose pas l'utiliser lorsqu'il pleut, trop peur de l'abîmer et je n'ai pas le matériel nécessaire pour le protéger. (Et il faut dire qu'on a été gâté ces dernières semaines en crachin, averses, saucées... Je ne sais même plus comment le dire tellement on en a eu !) Soit parce que je privilégiais la marche et que m'arrêter toutes les 25 secondes n'était pas vraiment compatible avec une éventuelle avancée dans notre parcours du GR 34 !

Et puis est arrivé le temps des vacances ! L'envie de retrouver mon partenaire de jeu commençait à sérieusement me titiller... Alors une matinée de grand vent je suis partie vadrouiller du côté de la Garchine à Porspoder. C'était sportif -un combat entre moi et la tempête, à qui gagnerait le droit de rester le plus longtemps sur le ring (elle a gagné) mais c'était si beau...













Le phare du Four






Le phare du Four




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire