Sur la route...




Nous en rêvions depuis longtemps, notre vœu s'est exaucé... Nous l'avons notre maison de vacances roulante ! Alors que certains aiment passer du temps dans des hôtels spacieux, nous, nous préférons laisser le confort de côté pour profiter davantage de la nature. Entendre les oiseaux au réveil, dîner avec vue sur la mer, bouquiner seul au monde face à la montagne... Je pourrais vous énumérer l'ensemble des petits plaisirs de ce mode de vie mais ce serait trop long !  


Ce soir-là, c'était le tout premier. Nous partions dans le Sud pour deux semaines et nous nous sommes arrêtés dans le Morbihan profiter d'une journée ensoleillée en famille. Car c'est bien là l'un des intérêts d'avoir son logement à porté de bras, nous n'avons pas d'engagement pour une location ici ou là pour telle date. Si bon nous semble de nous arrêter et de profiter d'un endroit, libre à nous !

Le tout premier soir donc à chercher un endroit où nous poser. Au hasard, le doigt se pose sur un lieu-dit sur la carte... la Pointe de Pen Lan à Billiers. Arrivé sur place, chic, de quoi se garer et poser le fourgon pour la nuit ! Et non seulement nous avions de la chance de trouver de quoi s'installer sans galérer, mais en plus de ça le spot avait de la gueule... Quelle vue ! Nous avons su à ce moment-là que nous ne regretterions pas notre choix...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire