1 an !




Un an que ce blog existe ! Je n'ai pas pris l'habitude de m'adresser directement à vous mais 1er anniversaire oblige, je tenais à vous remercier de votre présence ici !
Une année de balades et découvertes dans le Finistère (et quelques petites fois ailleurs !), avec le plaisir de vous ramener des photos pour vous donner envie à vous aussi, de vous évader et profiter des beaux endroits qui nous entourent...



"Mon autre Finistère" c'était aussi au tout début, un lieu où je partageais avec vous mes coups de cœur culturels, parce que la musique et le cinéma font partis de mon quotidien. Assez rapidement, peut-être parce que ça ne semblait pas être ce qui vous plaisait le plus, j'ai laissé de côté cette partie du blog.

Sans doute aussi parce qu'une autre envie émergeait au fil du temps, celle de raconter des histoires. Prendre des photos d'un lieu et essayer d'en faire ressortir son ambiance et sa beauté, j'adore ça !
Mais au-delà des simples prises de vues, j'aimerais aussi dorénavant m'essayer à des séries de photos sur des sujets différents. Quelques idées me traversent l'esprit et il se pourrait bien que cette deuxième année soit synonymes de nouvelles expériences pour "Mon autre Finistère"...

Quoiqu'il en soit merci d'être là, vos idées sont les bienvenues, et à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire